Où souhaitez-vous
partager cette page?

Refermer

Fermeture du bureau

Veuillez prendre note de la fermeture du bureau aux citoyens pour faire face à la situation concernant le Coronavirus / Covid-19.

Voir la nouvelle
Sécurité et prévention20 mars. 2020

Formulaire à remplir, citoyen vivant en zone inondable

La Municipalité de Saint-Barthélemy avait l’intention d’organiser une rencontre pour les citoyens habituellement affectés par les inondations mais, étant donné la situation en regard de la pandémie du coronavirus qui sévit actuellement, il nous est impossible de tenir cette rencontre. Toutefois, afin d’améliorer nos connaissances et de mieux se préparer pour les inondations, la municipalité demande à une personne responsable par résidence de remplir le questionnaire en cas d'inondation afin d’être plus efficace face aux besoins de la population. Ce questionnaire sera un outil de travail extrêmement important pour nos services lors des mesures d’urgence. Plus vous nous transmettez de renseignements, plus nous serons aptes à répondre à vos besoins lors de ce genre de situation.

Sachez que les informations recueillies seront uniquement partagées avec le Service de sécurité incendie, la Sûreté du Québec, les centres intégrés de santé et de services sociaux, et ce, seulement en cas de mesures d’urgence.

Veuillez nous retourner le questionnaire au bureau municipal situé au 1980, rue Bonin à Saint-Barthélemy le plus rapidement possible, par la poste ou par courriel. Si vous avez à nous retourner le questionnaire directement au bureau municipal, veuillez prendre note que ce dernier est présentement fermé au public compte tenu des circonstances de la COVID-19. Toutefois, il demeure possible de glisser votre formulaire dans la fente de la porte d’entrée du centre communautaire. Veuillez prendre note que le questionnaire est également disponible ici où il est possible de le remplir directement pour nous le retourner par courriel


Merci de votre habituelle coopération.

La direction de la municipalité de Saint-Barthélemy